Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
13 mars 2014

Porte-clef London

Hello Hello!!!

Rapidement, un petit message pour vous montrer un des porte-clefs que j'ai terminé il y a peu (j'en ai fait plusieurs, mais il va falloir être patient pour les voir). Les magnolias sont tamponnés sur du plastique fou, je trouve ce machin absolument génial! Un peu compliqué à coloriser par contre, parce que l'encre du tampon ne tient pas trop, donc gare aux bavures, et l'encre des promarkers se fait absorbée très facilement par le plastique. Sans compter que les couleurs ne se mélangent pas de la même manière. Mais bon, on finit par y arriver! 

Bref, voici celui-ci, un des derniers que j'ai fait, sur le thème de Londres.

Porte-clef London- Laetitia mars 2014

Bonne journée à tous, 

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial, bravo!!!! Bisous
C
Le resultat est superbe j'ai hate de voir les autres<br /> <br /> bisous
P
Trop mimi, c'est une excellente idée!!! Bravo. Bisous♥
C
Superbe ton porte clés j'adore bravo à toi. Bises Doro
C
Superbe ton porte clés j'adore bravo à toi. Bises Doro
Publicité