Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
13 mars 2014

Lot gagnant

Encore un petit mot pour vous dire que j'ai enfin reçu le lot gagnant du challenge home deco de novembre pour le forum Magnolia. Le challenge était sponsorisé par la boutique Flower love delice, qui m'a donc envoyé un lot de fleurs, rubans, charms, perles, etc. 

Ma réa était celle-ci

Home deco Octobre/Novembre 2013 pour le forum Magnolia     Home deco Octobre/Novembre 2013 pour le forum Magnolia      Home deco Octobre/Novembre 2013 pour le forum Magnolia

 

Et voici le lot que j'ai reçu

lot gagnant Flower love delice- home déco novembre 2013

 

Scrapbizouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été gâté, c'est super pour toi, bisous
C
superbe rea bravo a toi <br /> <br /> bisous
P
De belles petites choses pour faire de belles petites cartes!!!! Contente pour toi ma belle. Gros bisous♥
1
cool !!! c'est chouette d'être récompensée!!
V
Coucou, ta réa était magnifique, bises
Publicité