Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
6 février 2014

ATC de février

Bonjour bonjour!

Petit bout par petit bout, je finis par avoir le temps de terminer mes challenges du mois pour la forum Magnolia. Donc, après le template et le cardlift secret (que vous ne verrez qu'à la fin du mois), voici l'ATC de février. La lettre proposée par Carolix était le I, et comme la saint valentin approche, le titre me semblait tout indiquer: i comme idylle. 

Des bisous

Février 2014- I comme Idylle

Publicité
Publicité
Commentaires
1
jolie colorisation !!! bravo !!!
C
whaouuuuu trop joli ton ATC<br /> <br /> bisous
P
Super Mignon, bravo ma belle!!!<br /> <br /> Bisous
A
trop mimi !!!<br /> <br /> bisous
M
Bravo pour l'idée et pour ton ATC!!! Moi je cherche encore, mdr...<br /> <br /> Il est très beau, bisous
Publicité