Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
2 février 2014

Template Février

Bonjour à tous, 

Encore une fois, les admins du forum Magnolia nous ont trouvé de belles réas à faire pour les challenges de Février. Et voici donc le premier, pour lequel j'ai utilisé un des derniers magnolias que j'ai acheté. Une petit Valkyrie de la collection Princes and Princesses de 2012. J'adore, elle est trop chou comme ça, avec son petit jupon en 3D! 

Scrapbizouilles

 

template février 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
1
super mignon, j'adore !!
M
Bravo, j'adore!!!! Bisous
C
ta rea est superbe et la magnolia tout mimi<br /> <br /> bisous
L
elle est super mimi<br /> <br /> bisous
V
elle est superbe <br /> <br /> bisous
Publicité