Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
30 janvier 2014

Commande pour une naissance

Hello vous tous!

Ça y est, je suis arrivée à bout de ma boîte de naissance commandée avec la carte pour le petit Soan! J'ai gardé les couleurs demandées pour la carte, vert anis, crême/ivoire et marron. La boîte mesure environ 12 cm de long, sur 10 cm de hauteur et 10 cm de profondeur.

Pour l'occasion, j'ai tenté la technique du "no lines" pour la colorisation des magnolias, c'est à dire coloriser de manière à ne plus voir les contours. Bon, c'est pas encore tout à fait ça, mais j'aime bien l'effet que ça peut donner. Mais il faudra que je m'entraîne un peu quand même ^^ 

xoxo 

 

Côté gauche

Commande Audrey- boîte de naissance janvier 2014

 

De face

Commande Audrey- boîte de naissance janvier 2014

 

Côté droite

Commande Audrey- boîte de naissance janvier 2014

 

Les chaussons

Commande Audrey- boîte de naissance janvier 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette boite elle est vraiment superbe<br /> <br /> bisous
P
Trop trop beau, c'est magnifique, j'adore!!!! Tu as fait un super boulot, bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous♥
V
très chouette ta réa pour un 1er essai à la technique no Line c'est plutôt réussi , je craque pour ton éléphant ;-)<br /> <br /> bises vero2A
T
c'est magnifique j'adore et les couleurs superbes beau choix de papier bisous ♥
M
Bravo ma belle, ta boite est superbe!!! J'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bisous
Publicité