Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
20 janvier 2014

Commande pour une naissance

Bonjour bonjour! 

Alors tout d'abord, et avant que j'oublie, un gros gros merci à ma petite soeur trop choupinette qui a bossé comme une chef pour que j'ai un joli blog avec une super bannière!

Sinon, voici une petite commande reçue ce matin, et hop, dans la foulée, la voilà terminée!

Alors voilà, dans les tons vert anis, marron et ivoire (sur demande de la cliente), pour la naissance d'un petit Soan, avec un petit Edwin trop chou de la collection Special Moment de 2013. J'adore ce petit bonhomme! 

Elle m'a commandé aussi une boîte de naissance (ce que je ne connaissais pas), mais ce sera pour plus tard. Pour le moment, j'ai tout juste l'idée de la structure ^^ Enfin en attendant, voici quand même la carte. 

Commande Audrey- naissance- janvier 2014

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
elle est sublime!!
P
Super, tu commences la nouvelle année avec de belle nouvelle commande. Ta carte est très jolie, j'adore ce petit Edwin.<br /> <br /> Bravo ma belle, et bonne continuation. Bisous
M
Rhooooooooooo j'adore, bravo!!!! Ta cliente va être super contente, ta carte est magnifique et ton Edwin est à croqué!!! Bisous
W
jolie carte !<br /> <br /> bisous
C
Hello Vala!!<br /> <br /> Quelle superbe carte, ta cliente va être contente et je ne connaissais pas ce petit Edwin! Elle est d'une douceur incroyable. Bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Publicité